La directrice de rédaction du journal Maghreb Street (Acharâa el magharibi), Kaouther Zantour, a déclaré, sur les ondes de la radio Mosaïque FM, que le producteur de l’émission «Klem Ennes» a bien contacté le journal pour avoir une copie de l’enregistrement de l’interview réalisée par le journal avec Sakhr El Materi, le gendre du président déchu Ben Ali.
Kaouther Zantour a ajouté: “nous avons des preuves qui assurent qu’ils ont demandé l’enregistrement. Le journal a envoyé une copie de l’enregistrement par courriel et le rédacteur en chef du journal, Moez El Bey, devait participer à l’émission de demain soir” (c’est-à-dire mercredi soir).
Seulement Zantour affirme qu'”il y a eu un démenti inexpliqué qui indique que la chaine ne va diffuser aucune interview de Materi. Nous espérons qu’il ne s’agit pas de pressions exercées de la part du gendre du président déchu sur la chaine. D’un autre côté, nous dénonçons cet acte qui met en question la crédibilité du journal».
Rappelons que la chaine Elhiwar Ettounsi a démenti l’information en indiquant qu’elle ne va diffuser aucune interview avec Sakhr El Materi.
A ce stade, difficile de voir plus clair sur cette question, qui a tort, qui a raison. Tout ce qui est certain, c’est qu’une interview a été réalisée avec Saker El Materi par Maghreb Street. Alors la question qu’on devrait poser c’est pourquoi ledit journal ne publie pas l’interview dans ses différentes éditions. Dans le cas contraire, on pourrait penser qu’il anguille sous roche!
Wait end see!