L’animateur Moez Ben Gharbia, a publié dans la soirée du dimanche 04 octobre 2015, une vidéo dans laquelle il menace de dévoiler l’identité des assassins de Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi et Tarak El Makki.
Ben Gharbia a indiqué qu’il se trouvait actuellement dans un hôtel en Suisse sous protection policière, car il a peur pour sa vie. Cependant, à regarder de plus près cette vidéo, on se doute que le climatiseur se trouve dans un hôtel en Suisse.
Le patron d’Attassia TV est revenu dans cette vidéo d’une demi-heure environ sur la tentative d’assassinat qui le visait mardi 29 septembre 2015. Trois individus de nationalité arabe ont tenté de l’assassiner surtout qu’il ne disposait plus de la protection du ministère de l’Intérieure.
Moez Ben Gharbia a assuré aussi que ceux qui ont assassiné Belaïd et Brahmi ont essayé de l’éliminer lui aussi. Il a assuré qu’il a en sa possession des informations sur la mort de l’avocat Faouzi Ben Mrad, surtout après ses révélations quelques jours après la mort de Chokri Belaïd, lors d’une conférence de presse. Selon lui, Tarak El Makki a été tué par une overdose de viagra dissoute dans un verre de jus.
« Une partie politique influente est derrière l’assassinat de ces personnalités. Cette même partie est intervenue pour libérer les accusés qui ont essayé de me tuer ».