Tunisie : 60.000 personnes à la « Happy Run 2 by Danup» (images)

21

La marque Danup crée une première en Tunisie en rassemblant 60.000 personnes à la manifestation « Happy Run 2 by Danup » qui s’est déroulée le dimanche 10 mai 2015 aux Berges du Lac de Tunis dans le cadre de sa participation aux foulées du Lac organisées par le Rotary Club Tunis Belvédère depuis 10 ans.

Cet évènement créé par la marque il y a deux ans, a réussi cette année à drainer un nombre record de participants qui a avoisiné les 60.000 (l’équivalent du stade Olympique de Radès en nombre de places) contre 13.000 participants lors de sa première édition en 2014.

18

Il y avait environ 1.500 personnes au semi-marathon de 21 Km, le reste des participants étaient venus pour la Happy Run by Danup circuit de 5 Km. Dans une ambiance conviviale, d’amitié, de fraternité et de bonne humeur, les participants et le public ont passé des moments festifs de réel plaisir. 

Happy-Run-By-Danup 

 Ainsi donc, âgés de 18 à 78 ans, jeunes, adultes, quinquagénaires, sexagénaires, septuagénaires, hommes, femmes, Tunisiens, Africains, Européens, Asiatiques, Américains se sont rués vers les Berges du Lac Miami pour le sifflet de départ. Surtout que cette course était plus une célébration ouverte à tous.

17

La marque a souhaité à travers la Happy Run by Danup rassembler tous les tunisiens dans le fun, l’idée de faire participer le maximum de coureurs jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, adolescents, bébés, qu’ils soient élèves, universitaires, fonctionnaires, hommes d’affaires, commerçants, médecins, avocats, femmes au foyer… a donc atteint son objectif vu le nombre impressionnant de présents. Un record pour une course mais aussi toute action de marque en Tunisie!

Cette course s’est faite à travers une boucle simple autour du Lac 1.Le parcours, balisé de façon traditionnelle, comptait des stations d’épongeage. Des tables de ravitaillement liquide étaient mises à la disposition des coureurs.

14

Sous un temps doux et ensoleillé, les participants ont donc mouillé le maillot pour rehausser cet événement grandiose qui a réussi à ancrer l’image du sport au service de la santé.