Le Risque, le nouveau feuilleton tunisien aux rebondissements palpitants (images)

le-risque

De la relation entre les groupes de contrebande et les hommes d’affaires corrompus, en passant par les enquêtes policières pour mettre fin à ces pratiques de banditisme, sans oublier la quête de vengeance d’un ancien militant longuement marginalisé et torturé à cause de ses convictions politiques…C’est un bref aperçu de l’histoire que vous retrouverez dans le feuilleton «Le Risque» qui sera diffusé sur Hannibal TV au début du mois de Ramadan.

Première réalisation de Nasreddine Sehili, «Le Risque» mettra en évidence l’étroite collaboration entre «Salman» -le militant politique assoiffé de vengeance- et «Mariem»- un cadre sécuritaire au sein du ministère de l’Intérieur qui œuvre à mettre fin aux affaires de corruption et de contrebande qui sévissent dans le pays.

De grands acteurs seront à la tête d’affiche de ce nouveau feuilleton policier dont Atef Ben Hassine, Mohamed Ali Ben Jemaa, Mohamed Akkari, Skander Moussa, Salha Nasroui (qui fait son come back depuis le feuilleton Kamanja Sallama), Naima Jani ou encore Mohamed Saiari.

«Le Risque» sera diffusé dès le début du mois de Ramadan et comprendra 20 épisodes. Mais Atef Ben Hassine a confié à Direct Info qu’une deuxième saison est prévue pour le feuilleton qui, toujours selon lui, pourrait être diffusée au courant de l’année, pour que les téléspectateurs n’aient pas à attendre jusqu’au mois de Ramadan prochain pour connaître la suite des événements.

Découvrez dans les images qui suivent les coulisses du tournage du feuilleton «Le Risque» :

Crédit Photos: Salem Zouiaoui

Salma Fallah