L’US Monastir a engagé mardi l’entraîneur Lotfi Rehim jusqu’à la fin de la saison pour succéder à Mohamed Ameur Hizem, limogé pour insuffisance de résultats, apprend la correspondante de l’agence TAP auprès du vice-président du club, Ali Mzali.
“Le nouvel entraîneur aura pour objectif de redresser la situation du club en réalisant de bons résultats et il aura la latitude de choisir librement le staff technique ou le maintien des adjoints actuels en poste”, a précisé le responsable usemiste.
Lotfi Rehim qui avait déjà entraîné dans le passé l’équipe sahélienne entame mercredi sa nouvelle mission avec une première séance d’entraînement au stade annexe du complexe olympique Mustapha Ben Jannet pour préparer le prochain match en déplacement devant le CS Hammam-lif, prévu samedi, pour le compte de la 13e journée.
Le limogeage de Mohamed Ameur Hizem intervient après une série de contre-performances du club qui s’est contenté du nul (1-1) face à EGS Gafsa, un des clubs du bas du tableau, dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, et n’a plus remporté de victoire depuis la 6e journée.
Après 12e journées disputées, l’US Monastir occupe la 12e place, sur un total de 16 clubs, avec 12 points.