Une délégation de la Chambre de commerce canado-arabe attendue à Tunis

Une délégation commerciale de la chambre de commerce canado-arabe se rendra à Tunis, en novembre prochain, a indiqué, mardi au Canada, le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des TIC, Taoufik Jelassi.

Annoncée lors de son entretien avec le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation de la province de l’Ontario, Reza Moridi, cette visite a pour objectif d’explorer les nouvelles opportunités d’investissement disponibles en Tunisie, a expliqué Jelassi, formant l’espoir de voir cette délégation inclure dans sa composition des représentants du secteur de la recherche.

Selon un communiqué du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des TIC, Moridi a porté un intérêt particulier aux perspectives du partenariat économique entre la Tunisie et la province de l’Ontario, laissant entendre qu’il pourrait envisager de conduire lui- même la délégation commerciale de l’Ontario à Tunis. Jelassi se trouve actuellement en visite de travail au Canada (du 25 au 29 août 2014).