Tunisie : Echanges de tirs à Fernana entre sécuritaires et terroristes

Des échanges de tirs ont eu lieu, jeudi après-midi, dans la localité de Ain Debba (Fernana), dans le gouvernorat de Jendouba, entre des gardes nationaux et des militaires d’une part, et des terroristes d’autre part, indique une source sécuritaire à Jendouba.

Cet échange de tirs est survenu suite aux opérations de ratissage effectuées pour détruire l’une des cachettes des terroristes située à proximité de “Oued Kheljen”, ajoute la même source dans une déclaration au correspondant de la TAP.

Cette cachette, précise-t-elle, a déjà été utilisée par le groupe terroriste lors d’affrontements avec les forces de l’ordre, en juin dernier, qui se sont soldés par la mort de deux terroristes, dont l’un est originaire de la ville Jendouba.

« Ce sont les terroristes qui ont ouvert le feu en premier et les forces de sécurité n’ont pu identifier aucun membre du groupe », précise la même source, ajoutant que les unités de sécurité « continuent de traquer le groupe qui a pris la fuite en direction de la forêt ».