Le ministère de l’éducation porte à la connaissance des candidats à la session principale du baccalauréat 2014 qu’il offre un service de diffusion des résultats de cet examen par le biais des messages courts de la téléphonie mobile (SMS) pour les abonnés des trois opérateurs (Tunisie Telecom, Orange et ooredo) moyennant la somme de 600 millimes.
Dans un communiqué publié lundi, le ministère souligne que les candidats intéressés peuvent s’inscrire à ce service à partir de demain, mardi 17 juin 2014 à 10H00, en envoyant un SMS au 85005 selon le modèle suivant :
BAC puis espace puis numéro d’inscription au baccalauréat puis étoile puis numéro de la carte d’identité nationale. A noter que les numéros d’inscription au baccalauréat et de la carte d’identité nationale doivent respectivement comporter six et huit chiffres.
Les personnes inscrites à ce service recevront, avant la proclamation officielle des résultats, un SMS comportant tous les détails sur les résultats du bac (la décision, la moyenne de l’examen, la moyenne finale et les notes des différentes matières).