Ruud Krol, entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, estimait il y a quelques jours, que le match nul ramené le week-end dernier par son équipe de Bamako, en réussissant à marquer un but (1-1), « va nous permettra d’aborder avec plus de sérénité le match retour capital pour la qualification à la phase de poules ».
Krol a quand même averti que l’équipe de Bamako a « par deux fois réussi à ramener leur qualification de l’extérieur », « C’est une équipe qui aime manier le ballon, une équipe joueuse avec une mentalité offensive. A nous de savoir bien aborder la rencontre et prendre le match par le bon bout », a-t-il ajouté.
Ruud Krol reconnait que l’Espérance ST que « sur le plan physique, nous serons sollicités mais il faudra être prêt. J’espère que nous le serons et ainsi nous pourrons réussir notre pari et atteindre notre objectif », a-t-il souhaité.
La rencontre dont le coup d’envoi sera donné dimanche à 16h00, au stade de Radès, sera dirigée par l’arbitre éthiopien Bamlek Tessema Weyesa.
Lire aussi: