La peine de mort pour le violeur de la fillette

Plusieurs radios, dont Mosaïque et Shems FM, continuent à couvrir l’acte atroce du viol de la petite fille de 3 ans dans un jardin d’enfants de la Marsa (banlieue Nord de Tunis) la mère de la petite fille a démenti la version des faits donnée par la ministre de la Femme, Sihem Badi, ce samedi 23 mars.La ministre de la femme et de la famille, Siham Badi avait déclaré, ce samedi à Esssabah News qu’elle est au courant de tous les détails du viol d’une jeune fille de 3 ans survenu dans un jardin d’enfants à la Marsa.

Selon la ministre, le viol a eu lieu en dehors du jardin d’enfants, “dans la cadre familiale élargi” a-t-elle ajouté. Siham Badi a en outre indiqué que la direction du jardin d’enfants n’a rien à voir dans cette affaire alors que plusieurs cas du genre ont été signalé en 2012.

Par ailleurs, la ministre a signalé qu’elle continuera son travail à la tête de son ministère malgré les appels à la démission lancée suite au viol de la jeune fille. Selon la mère, qui dit avoir réagi car la directrice du jardin d’enfants n’a toujours pas été inquiétée, l’agresseur ne fait pas partie de la famille et a été arrêté.

Le juge d’instruction de Tunis a émis un mandat de dépôt à l’encontre du gardien du jardin d’enfants à la Marsa, accusé d’avoir violé une enfant de 3 ans. Il sera déféré devant la chambre criminelle pour répondre de ses actes. Il risque la peine de mort.