Tunisie :
Le 15ème congrès de l’UTICA se tiendra sur deux étapes

 Le 15ème congrès National de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) se tiendra, sur deux étapes, selon un communiqué publié, mercredi à Tunis par l’organisation patronale. Le conseil d’administration de l’UTICA, tenu le 22 novembre 2012, a décidé d’organiser, séparément, le congrès exceptionnel (18 décembre 2012) et le congrès ordinaire (jeudi 17 janvier 2013), précise la même source.

Le congrès exceptionnel sera consacré à l’examen et à l’adoption du nouveau statut de l’organisation patronale, alors que le nouveau bureau exécutif de l’UTICA sera élu, au cours du congrès ordinaire, précise le communiqué. Et de rappeler que l’UTICA avait « transmis, il y a un mois, le projet du statut et des copies des rapports financier et moral du 15ème congrès aux délégués du congrès dont le nombre dépasse les 2000.

Le communiqué souligne que la liste complète des délégués du 15ème congrès est disponible sur le site électronique de l’UTICA (www.utica.org.tn <http://www.utica.org.tn>). Les fédérations professionnelles et les unions régionales relevant de l’UTICA, sont appelées à afficher ces listes, précise le communiqué.

WMC/TAP


Plus :   Di avec TAP   Economie   Société   Top News   Tunisie

Lire aussi...
"Société"