Meurtre de Lotfi Nagdh : Mouvement de protestation devant le tribunal de Tataouine

L’interrogatoire des suspects dans l’affaire du meurtre de Lotfi Nagdh s’est poursuivi, mardi, au tribunal de première instance à Tataouine.

Un rassemblement de protestation a eu lieu, devant le tribunal, avec la participation de proches des détenus et de représentants de la ligue de protection de la révolution du Grand-Tunis et de Gabès, en plus du sit-in observé sous une tente installée en face du tribunal.

La brigade anti-criminalité avait entamé l’interrogatoire de huit suspects dans les violences ayant entraîné la mort du président de l’Union régionale de l’agriculture, coordinateur régional de Nida Tounès, Lotfi Nagdh. Parmi ces suspects, figure le chef de la ligue de protection de la révolution à Tataouine à l’encontre duquel le juge d’instruction a émis un mandat de dépôt.

Lotfi Nagdh est décédé, le 18 octobre 2012, dans des violences commises lors d’une manifestation organisée par la ligue de protection de la révolution à Tataouine avec la participation du Mouvement Ennahdha et du Congrès pour la République.

WMC/TAP

Lire aussi:
Tataouine : Report au 13 novembre de l’affaire de Lotfi Nagdh
Mort de Lotfi Nagdh: les familles des accusés protestent
Mort de Lotfi Nakdh: Pourquoi tant de mystère