Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe les étudiants, candidats à une bourse d’étude au Maroc, en Algérie et au Sénégal, qu’ils peuvent consulter le site du ministère et le site de l’orientation universitaire pour prendre connaissance de la liste des admis.
Le ministère précise, dans un communiqué rendu public, vendredi, que les candidats admis sont appelés à présenter le reste des documents demandés à savoir une copie certifiée conforme du Baccalauréat, le relevé des notes du bac, un extrait de naissance et quatre photos d’identité récentes.
Le ministère appelle les étudiants concernés à prendre part aux réunions qui auront lieu au siège de la direction générale de la coopération internationale avec les représentants de la direction générale des affaires estudiantines et de la direction générale de la coopération internationale. Ces réunion se tiendront à partir de dix heures selon le calendrier suivant :
– Le mercredi 15 août pour les étudiants qui poursuivront leurs études en Algérie, le jeudi 16 août pour ceux admis dans les universités marocaines et le vendredi 17 août pour les candidats au Sénégal. La candidature des étudiants qui s’absenteront de ces réunions sera considérée comme nulle.
WMC/TAP
Lire aussi:
Tunisie – Universités: Les questions seront finalisées avant le 31 août
Mutation des instituteurs: Résultats disponibles sur Internet
Concours d’enseignants: Mouvement de protestation à Béja