Sit-in à la SNIT

Les employés de la société Nationale Immobilière de Tunisie (SNIT) ont observé vendredi un sit-in devant le siège du gouvernorat de l’Ariana en signe de protestation contre le report d’évacuation des logements squattés illégalement par des parties inconnues dans la localité de Nour Jaâfar (délégation de Raoued).Le membre du syndicat de base de la SNIT, Adel Ben Nsir, a affirmé que ce phénomène a causé à la société un déficit estimé à 17 millions de dinars.

Il a critiqué, dans ce contexte, “l’indifférence du gouverneur de la région quant à l’exécution de la décision d’évacuer ces logements”.

“Le report d’exécution de la décision est dû à des considérations politiques dont la tenue du 9ème congrès d’Ennahdha“, a estimé M. Ben Nsir tout en menaçant “d’entrer en grève si ces logements ne seront pas livrés à leurs vrais propriétaires”.

Il convient de signaler qu’il était impossible de contacter une source au sein du gouvernorat de l’Ariana pour plus de renseignements sur le report d’application de ladite décision.

WMC/TAP

Lire aussi:
Sit-in du syndicat national des forces de la sûreté intérieure
Tunisie – Italie: Grève de la faim à Kébili
Sfax: Sit-in contre la SONEDE