”Dans le cadre du processus de transition en Tunisie 2012-2013, les institutions allemandes installées dans le pays lancent des projets de promotion dans plusieurs domaines notamment dans les secteurs de la culture et des médias”, a indiqué, jeudi, à Tunis, Dr. Horst Wolfram Kerll, ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, au cours d’une conférence de presse sur ”Le partenariat pour la transformation tuniso-allemande”.En effet, un projet à deux volets sera mis en œuvre pour promouvoir l’échange culturel tuniso-allemand.
Le premier volet s’intitule ”Cross culture plus”, qui consiste en un stage destiné aux jeunes tunisiens appartenant à divers espaces culturels qui seront invités, à un séjour en Allemagne, pour concevoir des projets artistiques dont les meilleurs seront financés pour leur mise en œuvre.
Le deuxième volet, initié par la Commission allemande relevant de l’Organisation des Nations Unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (UNESCO), s’intitule ”Co-façonner la diversité culturelle”.
WMC/TAP
Lire aussi:
Tunisie-Culture: Fermeture de l’avenue Habib Bourguiba de 19H00 à 21H00
Une soirée de bienfaisance du Rotary Club Tunis les Berges du Lac New Generation
Vos RDV culturels