
Le représentant du Groupe Mecabourg, Adel Ammar a mis en relief, avant la séance de contacts de partenariat individualisés (B2B), l’engagement du Groupe français à “renforcer les liens entre les entreprises françaises et tunisiennes et à œuvrer pour que les échanges soient bénéfiques pour les deux parties”.
Une intervention intitulée “Nouvelle Tunisie, nouvelles opportunités” a été donnée à cette occasion et a permis de présenter les activités du Centre d’Affaires de Sfax ainsi que les missions de l’Agence de Promotion de l’Industrie (API).
Le programme des séances de partenariat B2B (business to business) comporte près de 96 contacts programmés à l’avance, pouvant déboucher sur “des joint-ventures, des marchés et des contrats de partenariat à conclure immédiatement ou dans l’avenir”.
Notons que le Groupe Mecabourg, crée en 2002, compte actuellement 60 entreprises et emploie 4000 salariés.
WMC/TAP
Lire aussi :
Emploi: 750 mille euros pour des projets innovants
L’enseignant, partenaire actif dans le développement pédagogique
Tunisie – Emirats : Don de 200 millions de dollars




