La star internationale Sami Yusuf en concert le 27 avril prochain à Radès

«La Tunisie a été l’avant-garde d’un mouvement de liberté, de dignité et de justice qui a soufflé sur le monde entier. La foi et la détermination du peuple tunisien a enseigné au monde entier que le désir du changement ne peut être nié », a déclaré sur son site officiel le compositeur, auteur-interprète et musicien Sami Yusuf, qui donnera pour la première fois un concert en Tunisie, le 27 avril prochain à la salle Omnisports de Radès à partir de 21 heures, informe un communiqué de l’agence chargée des affaires de Sami Yusuf sur sa venue en Tunisie.

«Je tiens à rendre hommage à l’extraordinaire peuple de Tunisie et à sa jeunesse qui est l’une des plus grandes ressources non exploitées du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord. Je veux également manifester ma solidarité à ce peuple afin qu’il puisse poursuivre dans la voie du changement” a ajouté Sami Yusuf.

“Il s’agit d’un privilège et un honneur absolu de présenter la star internationale Sami Yusuf au peuple tunisien qui attend cet événement depuis très longtemps. Les attentes sont très grandes et nous devons relever le défi de présenter Sami Yusuf de la meilleure manière possible et de préserver son image et sa renommée internationale. Le concert de Sami Yusuf va donner aux fans une occasion unique de partager et de découvrir sa musique et son message, un message qui trouvera certainement écho dans la Tunisie d’aujourd’hui où les valeurs d’espoir, de tolérance, de respect, de fraternité et de solidarité sont plus que nécessaires “, a déclaré de son côté M. Ben Ammar de la société Avantages, qui organise cet événement.

En sa qualité de partenaire célèbre de l’ONU, ce musicien de grande popularité, précise encore le communiqué, a lancé une large et très réussie campagne intitulée Livefeed. Cette campagne est un appel à toute l’Humanité à s’unir et à “Ecouter, Aider” (Listen, Help) tous ceux qui sont dans le besoin.

WMC/TAP

Lire aussi :
Théâtre, liberté et dignité” à l’espace El Teatro
“Journées Cinématographiques de Carthage” du 20 au 27 octobre 2012
La Tunisie célèbre le Printemps Russe