Memac Ogilvy Label se distingue une fois de plus par l’efficacité et la créativité de ses campagnes. Cette fois-ci, c’est le fameux « Retour de Ben Ali à la Goulette » qui fait fureur aux Etats-Unis en remportant un Ted.
Memac Ogilvy Label rejoint ainsi 9 autres gagnants choisis parmi plusieurs milliers de nominés. On retrouve parmi les gagnants les campagnes de L’Oréal Paris, Canal + et Microsoft Xbox Kinect.
Cette 2ème édition du Ted Ideas Worth Spreading, qio a eu lieu le mardi 28 février 2012 à Los Angeles, prime les meilleures campagnes publicitaires internationales en tenant compte de l’efficacité de « l’idée qui mérite d’être partagée».
Le Ted n’étant pas un festival comme les autres, il récompense les campagnes références de l’année. Des campagnes qui reflètent le meilleur de la pub d’aujourd’hui !
En se plaçant à la une de tous les médias et en créant un buzz immédiat sur les réseaux sociaux, la campagne « Retour de Ben Ali à la Goulette » se voit ainsi reconnue comme l’une des 10 campagnes les plus marquantes de l’année 2012 et ce à l’échelle mondiale.
On notera que le jury du Ted était composé de noms fort prestigieux du monde de la pub internationale.
La campagne primée a été diffusée en octobre dernier, quelques jours avant les élections.
(Communiqué)
Lire aussi :
Campagne “Ben Ali s’affiche” : Le directeur de création de Label, explique le concept
Affaire des martyrs de la révolution : La justice militaire s’engage à assurer un procès équitable
Tunisie : 34 voitures et 48 yachts saisis chez le clan Ben Ali