En solidarité avec les familles touchées par la vague de froid et les tempêtes de neige qui ont frappé le nord-ouest du pays, un convoi de solidarité chargé de quantités importantes de couvertures et de denrées alimentaires de base a été organisé à l’aéroport International Enfidha-Hammamet à l’initiative de la société TAV, exploitante de l’aéroport, avec la contribution du personnel et employés de la société. Ces aides ont été acheminées à leurs récipiendaires à travers le Croissant Rouge Tunisien.
Les responsables de la société ont expliqué que cette initiative s’inscrit dans le contexte de l’interaction positive de l’institution et de son personnel avec l’environnement social et leur implication dans l’élan de solidarité nationale sous toutes ses formes et coutures et dans toutes les circonstances qui appellent à la solidarité et à l’esprit de fraternité à travers toutes les régions du pays.
Les aides ont été délivrées dans les prémisses de l’aéroport en présence des responsables de l’entreprise et que du Dr. Tahar Cheniti, Secrétaire Général du Croissant Rouge Tunisien qui a exprimé son appréciation de l’initiative prise par l’entreprise et de ses employés soulignant qu’elle saurait inévitablement soulager les souffrances d’un grand nombre de familles nécessiteuses sinistrées dans le nord et centre ouest du pays.
Le secrétaire Général du Croissant Rouge Tunisien a d’autre part fait l’éloge de l’engagement de la TAV et de ses employés dans l’action de solidarité nationale, comptant cette initiative une primeur de la coopération entre TAV et le Croissant Rouge Tunisien tout en espérant le renforcement de la coopération entre les deux institutions dans le futur.
Source communiqué
Lire aussi :
L’Union des syndicats des forces de sécurité solidaire avec les habitants de Jendouba