Le temps persistera relativement froid, mardi 14 février 2012, avec une baisse des températures, d’un degré, pour se situer entre 4 et 8 degrés dans les régions du Nord et entre 8 et 12 degrés au centre et au sud. Elles chuteront aux environs de 2 degrés sur les hauteurs », a précisé, jeudi, à la TAP, M. Jameleddine Bouraoui, sous- directeur de l’exploitation à l’Institut national de la météorologie (INM).
La journée de mardi sera marquée, a-t-il ajouté, par des passages nuageux parfois abordants, accompagnés de quelques averses sur le Nord et des chutes de neige sur les hauteurs, surtout que les minimales seront de l’ordre de -1 et 0 degrés pour les régions de l’Ouest et de 3 à 5 degrés ailleurs.
«Mercredi, le temps demeurera froid, tout en regagnant quelques degrés à la hausse avec des températures variant entre 6 et 10 degrés sur le Nord, et entre 9 et 13 degrés, ailleurs, avec des passages nuageux ».
A partir du jeudi, un retour aux moyennes saisonnières est prévu (entre 12 et 16 degrés) selon M. Bouraoui, avec quelques passages nuageux et des pluies éparses sur le Nord.
WMC/TAP
Lire aussi :
Prévisions météo pour aujourd’hui et demain