Bizerte : Distribution de vêtement de l’Aïd aux enfants nécessiteux

Des vêtements pour l’Aïd ont été distribués à 600 enfants issus de familles à faible revenu, dans la région de Bizerte, fait savoir, à l’agence TAP, le directeur régional de solidarité sociale, Fethi El Joudi.

Par ailleurs, 2500 familles ont reçu, tout au long du mois de ramadan, des aides attribuées par les services de solidarité sociale du gouvernorat de Bizerte.

Ces aides ont consisté en 1500 couffins, d’une valeur de 70 dinars l’unité, et 1000 colis de denrées alimentaires, de 30 dinars le colis.

Cet élan de solidarité est le fruit de la conjugaison des efforts entre l’Union tunisienne de solidarité sociale et les autorités régionales, en collaboration avec les commissions locales de solidarité, souligne la même source.

Durant l’été, d’autres actions prendront le relai, à travers l’organisation, notamment, de colonies de vacances au profit de 600 enfants, de toutes les régions du pays, qui auront lieu, pendant le mois de juillet, à l’école primaire Metline (délégation de Bizerte-sud), en coordination avec les autorités régionales et les différentes structures intervenantes.