Sécurité : Sfax respire !

Selon une source proche de la Garde nationale, un grand criminel a été arrêté jeudi 22 septembre à Sfax.   Condamné à mort par les tribunaux à cause d’un meurtre, ce recherché pourrait être responsable d’infractions et d’actes de violence survenus ses derniers temps dans la région.

Les agents de la Garde nationale ainsi que ceux de la police, soutenus par l’armée nationale, ont ratissé ces derniers jours la ville de Sfax et ses agglomérations, ce qui a permis l’arrestation de plusieurs condamnés, compris entre malfaiteurs et bandits.

Parallèlement, des délinquants mais également des marchands ambulants qui occupaient les trottoirs et les places publiques ont été chassés.

Et afin de décongestionner la circulation devenue infernale ces derniers mois, la municipalité a annoncé que ses services reprendront leurs interventions contre le stationnement interdit et anarchique et l’occupation des trottoirs surtout par les cafés.

A rappeler que depuis le 14 janvier dernier, l’anarchie règne à Sfax; la fourrière, en congé forcé, ouvrira incessamment ses portes. Conducteurs de voiture à vos gardes!

De notre correspondant à Sfax, Hafez