« Quatre éléments terroristes très dangereux ont été arrêtés, dans la nuit de samedi à dimanche, après un échange de tirs avec un groupe armé retranché dans une maison située au quartier Ennasim à Borj Louzir (gouvernorat de l’Ariana), a affirmé le porte parole du ministère de l’intérieur Mohamed Ali Laroui.
Dans une déclaration téléphonique à l’agence TAP, M.Laroui a souligné «qu’un terroriste a été gravement blessé au cours de cette opération», indiquant qu’il n’est pas en mesure «de confirmer que ce dernier (le terroriste) est encore vivant».
«Deux membres des forces spéciales ont été blessés lors de l’accrochage et deux mitrailleuses de gros calibres ont été saisies », a-t-il précisé.
Et d’ajouter « que l’opération d’identification des terroristes se poursuit, confirmant l’arrestation du dénommé Ahmed Malki alias le somalien », considéré comme le suspect principal dans l’affaire de l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi».
«L’intervention a été un franc succès », a estimé le porte parole du ministère de l’intérieur, remerciant tous les agents et cadres qui ont participé à cette opération antiterroriste.