Après le départ de Hamdi Harbaoui, le club de Qatar SC saisit la chambre des litiges de la Fifa

Le club qatari du Qatar SC a décidé de saisir la chambre des litiges de la Fifa, après le départ de son attaquant tunisien Hamdi Harbaoui pour son club belge Lokeren, a annoncé le club sur son site officiel.

L’attaquant tunisien a annoncé cette semaine son retour au club de Sporting Lokeren, après avoir rompu son contrat le liant avec le club Qatar SC pour défaut de paiement.

Il a signé avec son ancien club jusqu’à la fin de la saison 2015-2016, “Le joueur a demandé une autorisdation de trois jours pour régler quelques affaires personnelles en Belgique.

Mais, il s’est avéré qu’il avait l’intention de quitter le club, en envoyant une demande de résiliation de contrat, qui a été refusée par le club pour des raisons techniques et juridiques”, a précisé le club dans un communiqué.

“A cet effet, le club va saisir la chambre des litiges de la Fifa afin de sanctionner le joueur pour avoir rompu illégalement son contrat sans respecter les règles et les lois régissant les relations entre les clubs et les joueurs”, a ajouté la même source.

Le club qatari a par ailleurs indiqué que le contrat de Harbaoui court jusqu’à fin mai 2018, et que le joueur a recu tous ses salaires et ses indemnités financières.