Real Madrid : Ronaldo reprendra la compétition lors de la 3e journée

ronaldo

L’attaquant international portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, blessé au genou gauche en finale de l’Euro 2016, ne devrait
faire son retour que lors de la 3e journée du championnat d’Espagne de football, rapporte lundi le quotidien sportif Marca.

Le Real Madrid ne souhaite pas prendre de risques avec le récent champion d’Europe, blessé au genou gauche lors de la finale de l’Euro avec le Portugal
(victoire 1-0 a.p. contre la France), ajoute la même source.

Le club n’envisagerait pas un retour du joueur avant la 3e journée de Liga. Outre la Supercoupe d’Europe contre Séville, le 9 août à Trondheim (Norvège), Ronaldo manquerait également les matches de championnat contre la Real Sociedad, le 21 août et celui contre le Celta Vigo, le 28 août. Il devrait être de retour sur les terrains lors de la réception d’Osasuna le 11 septembre.

Actuellement en vacances, Cristiano Ronaldo est au repos jusqu’au 10 août, date de son retour à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid.

Marca explique que le staff madrilène compte se montrer patient avec CR7 afin que celui-ci revienne à son meilleur niveau et voudrait pour cela qu’il prenne quelques semaines supplémentaires pour se remettre en forme.

La semaine passée, les médias espagnols avaient expliqué que Ronaldo avait déjà commencé à traiter sa blessure en optant pour la médecine hyperbare, un traitement à base d’oxygène pur.

Print Friendly