Quels sont les produits qui augmenteront encore en 2014?

Dans le projet de loi de finances pour la gestion 2014, le gouvernement prévoit d’augmenter les prix des boissons alcoolisés, des voitures de luxe et des biens immobiliers.Le carburant ne devrait pas, à priori, subir d’augmentation affirme le ministère des Finances.

Le Budget de compensation devrait atteindre en 2014, un montant de 6 milliards de dinars.

Plus:


Plus :   A suivre...   Commerce   Economie   Gouvernement   Prix   Rédaction   Top News   Tunisie

2 Réponses to "Quels sont les produits qui augmenteront encore en 2014?"

  1. amad salem dit :

    Beaucoup de placébo et quelques comprimés d’aspirine tel paraît cette loi des finances 2014. D’abord, on ne nous dit pas tout. Les produits de consommation quotidienne dont les prix augmenteront sont beaucoup plus nombreux qu’indiqués, inflation grimpante en vue. Ensuite, au lieu de parler de « voitures de luxes » ne vaut-il pas mieux pour tout le monde de désigner les marques et les modèles? Le concept « luxe » dans le vague est facilement manipulable. C’est un « arrêt sur image » désastreux si on augmente pas les prix des matières compensées et si on ne taxe pas plus les industriels qui utilisent ces matières.

  2. voyageur dit :

    Alcools ..bon.
    Voitures de Luxes !!
    Une Citroën C3 achetée an 2008 coûtait 22.800 Dinars …la même aujourd’hui coûte 30.000 Dinars !! (Modèle qui a une obsolescence programmée à 5 ans)
    - Pensez vous que c’est toujours un modèle populaire ?
    Proportionnellement les voitures dites de « Luxe » n’ont pas augmenté tant que cela…….pour les acheteurs qui ont eux, les moyens financiers.

Lire aussi...
"Economie"



"Gouvernement"



"Prix"