La guerre contre le terrorisme

Le « 9/11 » a servi pendant plus de 10 ans comme prétexte pour justifier « la guerre contre le terrorisme ». Il est grand temps de fournir à l’opinion publique une nouvelle raison pour haïr les musulmans afin de maintenir le caractère « légal » du pillage des ressources du monde arabo-musulman.

Mais on oublie, malheureusement, trop souvent que les conséquences de ce communautarisme provoqué ont un impact sur nous tous, entre autres la mise en place de lois et mesures tendant à restreindre les libertés individuelles de la grande majorité. Bien entendu, cette « la guerre contre le terrorisme » généreusement financée ne contribue en rien au bien-être économique de la société.

Rien n’est plus facile que de mettre en valeur un conflit dont les tenants er aboutissants ont une origine commune. Il en est de même pour les récentes provocations « anti-islam » et les réactions disproportionnées y relatives des pseudos fondamentalistes islamistes, tous deux crées et financés par un seul et unique organe de déstabilisation. Ces outils de contrôle exceptionnellement surmédiatisés ont le pouvoir de diviser les sociétés, les pays et le monde. Partant du principe « à qui profite le crime », vous noterez que ces conflits ne profitent qu’à une certaine minorité en lui procurant plus de bénéfices et de pouvoir.

Tout comme pour « Pearl Harbour », « La Guerre d’Irak » et bien d’autres événements majeurs, la vérité sur le « 9/11 » sera rendu publique, où plutôt accessible, le jour où plus personnes ne s’y intéressera. L’éclatement de ces vérités n’inquiétera point l’actuel et futur « Ordre Mondial » car il sera bien trop tard. De nouveaux événements choquants seront conçus pour capter toute notre attention, une attention et une capacité de réflexion d’ors et déjà très limitées et réduites par le train de vie qui nous est infligé.

Cher amis, vous n’êtes en rien obligés de vous décider pour l’un ou l’autre des camps qui vous sont imposés. Chacun de nous a, à un moment de sa vie, sympathisé avec son pseudo ennemi et a pu constater par lui-même que le bien pouvait être partout, tout comme le mal.

Cher amis, vous n’êtes en rien obligés prendre parti, ni contre les auteurs d’un ouvrage « anti-islam » ni contre les actes des pseudos islamistes car ils ne font qu’un. Bien au contraire, en réagissant vous jouez un rôle primordial dans la mascarade des fabricants de la haine.

Une propagande qui ne trouve point son public est fatalement déniée de tout sens et, ainsi, réduite à néant.

Commentaire de AbdelGrand à l’article Blog A la Une – Mustapha Stambouli: Un vendredi noir-vert, lourd de conséquences !