Mehdi Haouas dément son adhésion à Nidaa Tounes

Je voudrais démentir les informations accréditant mon retour en politique.

Ce fut pour moi un honneur de servir mon pays pendant près d’une année. En démissionnant du gouvernement de Si Beji Caid Essebsi au lendemain des élections du 23 octobre 2011, et après mure réflexion, j’ai décidé de quitter la politique et de ne m’engager dans aucun parti pour garder ma liberté de parole.

Je continue toujours à servir mon pays mais autrement, en poursuivant mon engagement associatif en utilisant mon crédit dans la sphère économique où je n’aurai de cesse de promouvoir mon pays et d’inciter  mes interlocuteurs à y investir et des maintenant. Je garde, il va sans dire, toute mon amitié et toute mon estime à tous ceux de mes amis qui défendent mes idées et œuvrent à une Tunisie démocratique, prospère, ouverte, inclusive et où il fait bon vivre pour tous les tunisiens.

Nous devons, plus que jamais travailler, tous ensemble, pour que notre pays puisse sortir au plus tôt de la crise sans précédent qu’il traverse, apaisé, uni , ne regardant plus le passé et résolument tourné vers l’avenir. Nous ne pouvons certes rien faire pour changer le passé mais nous avons toute latitude pour influencer l’avenir.

Mehdi Houas