Le Bardo : Une cliente victime d’une coiffeuse à la tête d’un réseau d’arnaque

Une femme âgée de 39 ans a décidé de porter plainte contre une coiffeuse au Bardo. Cette dernière l’a mise en contact avec une voyante marocaine qui affirmait pouvoir prédire l’avenir. En faisant des recherches la victime d’arnaque a découvert que la coiffeuse s’est passée pour la voyante marocaine durant ses entretiens téléphoniques.

La voyante marocaine, Hajja, a dévoilé à sa cliente des secrets qu’elle n’a avoué qu’à sa meilleure amie. C’est ainsi qu’elle est tombée dans le piège. La victime pensait que la voyante avait des dons extraordinaires.

A cause de la voyante, la femme de 39 ans, a rompu ses fiançailles étant donné qu’elle savait qu’elle allait rencontrer un homme d’affaires. Ce dernier s’est même présenté à la famille pour demander la main de leur fille.

Par la suite, ce dernier se fait arrêter en France, selon le récit de la voyante qui souhaite que sa victime paye pour sa libération.

Quelques temps après, la voyante a affirmé à sa victime que l’affaire prendra du temps et qu’elle est sur le point de rencontrer un homme riche… Effectivement, la victime rencontre à nouveau quelqu’un qui n’est pas à la hauteur des attentes. C’est là où elle a commencé à se poser des questions.

La victime d’arnaque a décidé de porter plainte auprès des autorités où elle a découvert que la coiffeuse du Bardo dirige un réseau d’arnaque.