Sherine Abdelwaheb : Réactions des artistes tunisiens et étrangers

La chanteuse égyptienne, Sherine Abdelwaheb, a ensorcelé ses fans avec sa voix unique. Les spectateurs présents lors de sa prestation étaient sous le charme, sauf qu’un jeu de mots fait par l’artiste a fortement déplu aux artistes tunisiens.

L’humoriste, Lotfi Abdelli, n’a pas manqué de faire un jeu de mots avec le prénom de Sherine. Il explique que le prénom de Sherine en langue tunisienne veut dire ‘Va-t-on à deux reprises’.

Idem pour la chanteuse tunisienne, résidente en Egypte, Latifa Arfaoui qui a mentionné que la “Tunisie de Bourguiba est verte avec son poète Abou Kacem Chebbi, son écrivain Ibn Khaldoun et avec son merveilleux peuple”.

Quant au chanteur et compositeur égyptien, Amr Mustapha, il a fortement critiqué l’artiste Sherine qui n’a pas manqué de critiqué le chanteur Amr Dhiab. Le chanteur et compositeur a précisé qu’il tient à ne pas salir la réputation ou l’image de ses confrères lorsqu’il se trouve devant un journaliste étranger alors que la chanteur Sherine a manqué de respect à Amr Dhiab à l’étranger.