FIC 2017 : Black M fait vibrer les gradins du théâtre antique de Carthage

Pour un deuxième passage sur la scène de l’amphithéâtre romain de Carthage, le rappeur Français Black M a réussi à mettre du feu sur la scène en interprétant pour le plaisir de ses fans et de son public mardi soir dans le cadre de la 53ème édition du festival international de Carthage, des chansons inédites de son deuxième album “Eternel insatisfait” sorti en 2016.

De son vrai nom Alpha Diallo, le rappeur français d’origine guinéenne a fait vibrer les gradins du théâtre antique de Carthage aux rythmes du rap et du hip hop. Dans un décor en son et lumière aménagé pour les besoins du concert, l’un des spectacles les plus onéreux pour le festival, l’artiste de renommée internationale a interprété son single attendu “Sur ma route”, une chanson à très grand succès ayant enregistré la deuxième place parmi les best-sellers en France, ainsi que des chansons de “Les yeux plus gros que le monde”, son premier album-événement sorti en 2004.

Dans sa conférence de presse organisée dans la matinée du mardi, Black M, l’un des fondateurs en 2002 du groupe Sexion d’Assaut, a parlé de ses différents projets faisant savoir qu’il est en train de préparer un méga projet de spectacle qui aura lieu dans son pays d’origine la Guinée et dont les bénéfices seront versés au profit de plusieurs projets sociaux.

Il a également annoncé qu’il vient d’achever la rédaction d’un scénario autobiographique sur le parcours d’un jeune africain qui a réussi à s’imposer par son style particulier et sa démarche singulière sur la scène musicale internationale.