Une jeune femme, 17 ans, tue son mari turc aidée par son amant et son frère

La police turque a été en mesure d’arrêter une jeune fille de nationalité syrienne, qui a tué son mari turc et a brûlé son corps.

Le crime a été découvert le 3 Juin, quand un corps brûlé a été trouvé dans un terrain vague. Suite à l’ouverture d’une enquête, les enquêteurs ont découvert que le corps appartenait au dénommé Turki Issa Awal âgé de 41 ans originaire de la ville de Oufa et travaillait dans la vente de légumes.
La police s’est dirigée à son domicile et a trouvé des traces de sang. Les forces de l’ordre ont découvert que l’homme était marié, un mariage coutumier, à une jeune syrienne âgé de 17 ans.
La femme, qui était en compagnie de son petit ami de 22 ans et de son frère dans la ville de Mardin, a été trouvée par la police turque le 10 juin, selon le journal turc Milliyet.
Suite à son arrestation, l’accusé  son amant et son frère ont été transférés à la ville de Azog, où elle a avoué pendant l’enquête que son mari l’avait battue, c’est là où elle a décidé de tuer son mari à l’aide d’un marteau. Ses complices, l’amant et le frère, ont déplacé le corps de la maison vers un terrain vague pour pouvoir le brûler.