FTF: Six arbitres pour CSHL-ASM et les matches de coupe

Le bureau fédéral de la fédération tunisienne de football, réuni vendredi sous la présidence de Wadie Jary, a décidé de compter sur un staff arbitral de six arbitres pour le match CS Hammam-lif-AS Marsa, prévu ce dimanche à Hammam-lif pour le compte de la dernière journée play-out de la Ligue 1 de football professionnel, ainsi que pour les trois matches restants de la coupe de Tunisie.

Le match de dernière journée play-off de la Ligue 1 disputé jeudi entre l’Espérance de Tunis et l’Etoile du Sahel a été dirigé par un staff arbitral composé d’un arbitre central, de deux assistants, de deux arbitres derrière les buts et un commissaire de match, rappelle-t-on.

La FTF a, par ailleurs, infligé trois matches à huis clos et 2000 dinars d’amende à l’encontre de la JS Kairouan De son côté, l’entraineur Sofiène Hidoussi et le responsable de l’US Tataouine Mourad Malak ont écopé chacun d’une amende de 5000 dinars et deux matches d’interdiction de banc.

Par ailleurs, des amendes de 2000 DT sont infligées aux clubs de l’Espérance ST, l’Etoile du Sahel, l’US Tataouine, l’ES Zarzis et l’S Marsa pour utilisation de fumigènes sans les jeter, et une autre de 750 DT à l’encontre du Stade Tunisien.

Print Friendly