Evertek lance le F1 et P1 : Quand l’art et la technologie ne font qu’un

 

Soucieuse de répondre aux nombreuses exigences du marché, Evertek, marque  incontournable dans le secteur des smartphones en Tunisie,  est  fière d’annoncer l’arrivée de ses nouveaux nés, le F1 et le P1. Un combo parfait entre l’art et la technologie que la marque a su mettre au cœur de ces deux petits bijoux.

A travers ses produits assurant un meilleur rapport qualité/prix, Evertek, toujours fidèle à sa réputation poursuit sa quête d’innovation afin d’offrir le meilleur à sa clientèle.

Dotés de deux caméras, l’une arrière de 8 Méga Pixels et l’autre de 5 Méga Pixels, ces deux smartphones permettent de capturer les meilleurs souvenirs mais aussi de prendre des selfies le tout dans une qualité optimal et plus claires.

Ces deux produits présentent des caractéristiques communes, notamment une double SIM et un processeur  quad core MediaTek 1.3Ghz, l’un des processeurs les plus puissants au monde, ralliant puissance, performance et  rapidité de navigation ainsi qu’un un grand écran 5’’ HD IPS, idéal pour consulter sa boite mail ou bouquiner.

Le P1, plus qu’un Smartphone, un  power bank

Grâce à son investissement permanent en recherche et développement, Evertek enrichi son éventail de produits avec un Smartphone encore plus puissant que l’Evermiracle power, avec une autonomie atteignant les 5000 MaH.

En plus de son autonomie inégalée, le P1 a été conçu sous Android 6.0 Marshmallow, permettant une navigation plus rapide.

Plus qu’un simple Smartphone, le P1 est également un power bank et peut sauver des situations de décharges  grâce à un câble fourni avec le smartphone  gratuitement.

Muni des meilleurs composants, le P1 est disponible en doré et en noir à un prix public conseillé 289,900dt

Le F1, la sécurité au bout des doigts

Dans une version améliorée de l’Eversolo, qui a remporté un franc succès auprès de ses utilisateurs, Evertek lance aujourd’hui le F1. Un Smartphone à reconnaissance digitale, développé sous Android 6.0 marshmallow intelligent, permet de protéger les informations personnelles stockées dans le smartphone grâce à un déverrouillage via l’empreinte de l’utilisateur.

 

Equipé d’une caméra avec 3 flashs LED, le F1 saura ravir les noctambules pour de meilleures photos le soir.

Pour une meilleure prise en main, Evertek a conçu le F1 avec des coins arrondis, le tout dans un design épuré et ergonomique.

Aujourd’hui disponible au sein des points de vente Evertek, en deux couleurs le champagne doré, et le gris glaciaire au prix proposé de 289,900 DT.

 

A propos d’Evertek

Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM.  Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire. En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.

Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui  montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public. Aujourd’hui, l’histoire de la société vient d’être marquée à travers son implantation en Côte d’Ivoire avec un bureau Cellcom et l’ouverture d’un premier Evertek Store à Abidjan.

Selon une dernière étude faite en février 2017 Evertek détient 27% du part de marché.

Evertek met dans son plan de lancement en ce mois de mai 5 produits dont on va parler des autres lancements  (V1, V1 Nano et M1) dans des articles ultérieurs.

 

Print Friendly