Leagoo, une nouvelle marque de téléphonie mobile sur le marché tunisien

Leagoo était un label téléphonique méconnu sur le marché Tunisie jusqu’à ce que la société Pro2i Distribution assure sa commercialisation. Fondée en 1999, Pro2i représente l’une des principales entreprises du groupe Chaabane, et est leader dans le secteur de la technologie de l’information et l’image numérique ainsi que des disques durs et des sphères techniques.

La société Pro2i n’en est pas à la représentation de sa première marque asiatique des produits de haute technologie. Elle représente d’ores et déjà les marques Kodak, Nikon, Sandisk, Seagate, nextbook et à partir de ce jeudi 11 mai Leagoo présente dans plus de 30 pays et régions de par le monde.

Le smartphone Leagoo est accessible à tout le monde, avec des prix ne dépassant pas les 500 dinars. Il offre une configuration résistante aux chocs et il est muni d’un capteur biométrique permettant un déverrouillage rapide. Il est également doté d’une gestion dual-SIM.

Pour Lassaad Chaabane, PDG de Pro2i, le rapport qualité/prix de Leagoo lui permettrait de se frayer un chemin sur le marché tunisien.

Le représentant chinois de la marque a, pour sa part, rappelé le jeune âge de Leagoo, seulement 3 ans. «Nous voulons nous imposer à l’international et nous estimons que la Tunisie est une niche intéressante pour nous. A travers cette marque, nous avons créé des valeurs que nous ambitionnons de partager avec tous nos partenaires».

La marque Leagoo a été sacrée par nombre de trophées de par le monde. 12 designers, 50 ingénieurs en hardware ingénieurs et 120 en Software veillent à faire de cette marque téléphonique une des plus performantes et abordables sur le marché.

A.B.A

Print Friendly