Mon fils n’a pas tué la doctoresse, mais les médias l’ont diabolisé

L’été dernier à Nabeul, une jeune mère de famille meurt sous un quad alors qu’elle se trouvait à la plage en compagnie de son mari et de ses deux enfants.

L’affaire a été médiatisée suite à un message émouvant publié par le père de la victime qui était désemparé par la nouvelle.

Sami Fehri a invité la mère de l’enfant, âgé de 18 ans lors des faits, pour expliquer ce qui s’est réellement passé. Elle a affirmé que son fils avait perdu le contrôle de son véhicule qui a provoqué la mort.

La mère a présenté son fils comme une victime qui n’aurait pas dû passer une seule nuit en prison étant donné que le meurtre n’est pas prémédité et que le quad s’est dirigé vers la victime alors qu’il n’y avait pas de conducteur à son bord.

Le mari de la victime a aussi enregistré une vidéo pour passer un message et pour affirmer qu’il ne pourra jamais pardonner. La mère a rapidement répliqué en déclarant qu’elle a peur pour la vie de son fils qui sera bientôt remis en liberté après avoir purgé sa peine, d’un an.