Football : L’ ES Sahel face à Zénith Saint Pertesbourg

L’Etoile Sportive du Sahel affontera Zénith Saint-Petersbourg (Russie) dimanche 26 mars courant, en match amical au stade olympique de Sousse, a annoncé Adel Ghaith secrétaire géneral du club étoilé à l’Agence Tunis Afrique Presse, samedi.

La même source a précisé que l’horaire de la rencontre n’a pas été encore fixée ainsi que la date d’arrivée de la formation russe, soulignant que l’ES Sahel sera amoindrie des services du gardien Aymen Mathlouthi, Mohamed Amine Ben Amor et Hamza lahmar, en raison de leur convocation en sélection nationale pour les deux matches amicaux face à la Côte d’Ivoire le 24 mars à Monastir et face au Maroc, le 28 du même mois à Marrakech.

Le guinéen Khalil Bangoura, qui est également retenu avec sa sélection nationale pour les deux matches amicaux face au Gabon et au Cameroun, les 24 et 28 mars, sera également absent a-t-il ajouté.

Ce match amical entre dans le cadre de la préparation de la formation sahélienne en vue de la phase play-off du championnat de la ligue 1 professionnelle de football.

Après trois journées, rappelle-t-on, l’ES Sahel occupe la deuxième place exaequo avec l’ES Metlaoui (6 points), à trois longueurs du leader, l’Esperance ST.

De son coté, Zenith Saint-Petersbourg occupe la deuxième place du classement général du championnat de Russie avec 36 points à huit points de retard de Spartak Moscou.

Print Friendly