Mohamed Ennaceur : Le gouvernement Chahed doit rétablir la confiance en l’avenir

Le gouvernement de Youssef Chahed doit rétablir la confiance des citoyens en l’avenir, a affirmé, jeudi soir, le président de l’assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur.

” Il faut rétablir la confiance en l’avenir à travers l’engagement de grandes réformes “, a lancé le président de l’ARP lors d’une plénière de l’Assemblée des représentants consacrée au vote de confiance aux deux nouveaux membres du gouvernement.

D’après, le président de l’ARP, l’engagement de l’actuel gouvernement an faveur des réformes doit satisfaire durablement les besoins de la population.

Ennaceur a appelé à introduire de nouvelles priorités dans le programme du gouvernement en vue de réaliser des résultats rapides et concrets citant notamment, la lutte anti-terroriste, la maitrise des prix, la lutte contre la corruption, l’accélération de la réalisation des projets d’investissement dans les régions et la contribution à la réussite de l’année scolaire.

Par ailleurs Ennaceur, a souligné que le Parlement est tout à fait conscient de l’importance des défis auxquels le gouvernement fait actuellement face estimant que le climat de tension qui règne dans le pays depuis quelques années est le résultat logique de la multiplication des revendications sociales.

” Au-delà des défis économiques et financiers, le gouvernement d’union nationale doit honorer ses engagements “, a-t-il dit.

Print Friendly