Gammarth : Un braquage tourne mal, le corps de la victime calciné

Trois individus ont été jugés pour une peine à perpétuité par le juge de la cour pénale du tribunal de première instance de Tunis. Ces derniers ont braqué un jeune homme et l’ont agressé physiquement pour le tuer et brûler son corps.

Ces agresseurs ont fracassé le crâne de la victime à l’aide d’une pierre jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ils ont jeté le corps dans un trou et l’ont brûlé en lui volant 200 dt et son téléphone portable.

Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux suite à un signalement. Le corps calciné de la victime a été retrouvé par les agents, le procureur de la République a été appelé sur place pour constater le décès et pour demander le rapport du médecin légiste pour déterminer les causes de la mort.

Selon le quotidien en ligne Akherkhabar, la victime qui se trouvait dans un club de nuit à la Marsa avait bu quelques verres d’alcool aux alentours de 1h30 du matin. Puis elle a pris sa voiture. Le jeune homme s’est arrêté pour uriner, c’est alors que les 3 agresseurs se sont pris à ce dernier.

Les agresseurs ont brûlé le corps de la victime pour effacer les preuves.

Suite à l’ouverture d’une enquête, leur identité a été déterminée. Ils ont avoué les faits.

Print Friendly