Ooredoo lance son « Video Club »

Un nouveau service ludique et interactif pour « consommer » la culture autrement  

Dans sa démarche de dématérialisation des œuvres artistiques, Ooredoo repense l’offre culturelle arabe et lance un nouveau service de streaming : « Ooredoo video Club ». Ce portail mobile, lancé en partenariat avec « en partenariat avec Vuclip, fournisseur de service premium de vidéo à la demande, regroupe des centaines de productions et de vidéos numériques en langue arabe entièrement dématérialisées et accessibles via smartphones et tablettes. Il est ainsi possible de regarder des films, des feuilletons ou des vidéos clips tout en étant mobile et ultra-connecté !

Les clients Ooredoo peuvent ainsi accéder à un catalogue riche et varié comprenant des films et des feuilletons tunisiens, égyptiens, turcs, etc… Pour s’inscrire, il suffit de taper ooredoo.vuclip.com depuis le navigateur mobile (Safari, Chrome,..) L’accès est illimité pour 2dt/semaine

Pour rappel, Ooredoo dispose déjà de deux autres services VoD : Starz Play qui donne accès à une bibliothèque très large regroupant les meilleurs blockbusters hollywoodiens et les meilleures séries américaines dès leur parution aux USA et Kidoodle TV, un service de vidéo à la demande exclusivement dédié aux enfants.

Plus d’infos www.ooredoo.tn

Print Friendly