Le député Fayçal Tebbini porte plainte contre le procureur de la République de Jendouba

Le député indépendant à l’assemblée des représentants du peuple Fayçal Tebbini a affirmé, mercredi, avoir déposé une plainte contre le procureur de la République de Jendouba pour avoir commis des dépassements lors de l’exercice de son travail et fait intentionnellement des déclarations erronées aux médias.

Au cours d’une conférence de presse tenue, mercredi, au Parlement pour donner des précisions sur la décision de justice portant sur son expulsion d’une ferme agricole à Jendouba, Fayçal Tebbini a accusé le procureur de la République d’instrumentaliser l’affaire à des fins politiques.

” Le procureur de la République a fourni intentionnellement des informations erronées aux medias selon lesquelles une décision de justice aurait été exécutée à mon encontre avec le concours des forces de l’ordre, “, a-t-il dit.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Jendouba, Tahar Manai avait récemment indiqué à la TAP qu’une décision de justice a été exécutée, par la force contre le député Fayçal Tebbini (Voix des agriculteurs).

La décision de justice porte sur l’expulsion du député d’une ferme agricole à Jendouba pour occupation et exploitation sans droit ni titre.