Aïcha Ben Ahmed critique les déclarations de Faouzi Ben Gamra l’accusant d’amalgame

L’actrice Aïcha Ben Ahmed a fortement critiqué les déclarations de Faouzi Ben Gamra qui fait l’amalgame entre le tourisme, les Palestiniens et la maltraitance animale.

L’activiste Yasmine a dénoncé la maltraitance animale en Tunisie à commencer par le crocodile du Belvédère et les chats qui se font rejetés par leur maître pour se retrouver dans la rue où des enfants torturent ces animaux avec un fil de pêche.

Le chroniqueur Faouzi Ben Gamra a dénoncé le comportement des étrangers qui ne souhaitent pas venir en Tunisie, pays où la municipalité tue sauvagement les chiens errants. Les déclarations du chroniqueurs étaient radicales menaçant ainsi le tourisme tunisien qui souffre déjà depuis la révolution de 2011.

Quant à l’actrice Aïcha Ben Ahmed, elle a déclaré que les familles qui vivent en Tunisie grâce au tourisme ne seront pas pris en charge par un chroniqueur qui parle pour ne rien dire.

عائشة بن احمد ترد على فوزي بن ڨمرة#Migalo_show_______المزيد على قناة اليوتيوب : http://9tv.tn/youtube#Attessia 11393V27500

Publié par ‎Attessia TV قناة التاسعة‎ sur dimanche 12 mars 2017

Print Friendly