Noureddire Taboubi: La voix de la sagesse et de la raison finit au bout du compte par l’emporter

Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddire Taboubi a déclaré à l’issue de sa rencontre, lundi à la Kasbah, avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed que la voix de la sagesse et de la raison finit au bout du compte par l’emporter et que la Tunisie ne supporte aucune tension.

Toutes les parties, a-t-il dit, sont appelées à faire preuve d’un haut sens de responsabilité, lit-on dans un communiqué publié par la présidence du gouvernement.

Le porte-parole de l’UGTT, Sami Tahri avait déclaré, dimanche à la presse, à l’issue d’une réunion urgente du bureau exécutif de l’UGTT que le secrétaire général de l’UGTT a entrepris des concertations avec les acteurs politiques, les partis et les organisations nationales en vue de s’accorder sur une position unifiée rejetant le remaniement ministériel opéré, samedi, par le chef du gouvernement.

“Il n’y a pas eu de concertations avec l’UGTT sur ce remaniement, elle n’en a même pas été informée. Il s’agit d’une décision unilatérale”, a-t-il déclaré, considérant que cette décision est un “désistement du Document de Carthage” et “une tentative de l’annihiler”.

Print Friendly