En vidéo : La rue Jamel Abdennaceur réouverte à la circulation

L’ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor a publié sur son compte officiel du réseau social, Facebook, une vidéo montrant la réouverture de la rue Jamel Abdennaceur à la circulation.

Il est important de rappeler que depuis les attentats contre le journal Charlie Hebdo, l’ambassade de France à Tunis a pris toutes ses précautions pour éviter quelconque attaque contre son territoire.

Cela fait près de deux ans que la rue Jamel Abdennaceur est fermé à la circulation. L’ambassadeur remercie le ministère de l’Intérieur d’avoir réalisé la demande de l’ambassade.

Un grand merci aux autorités tunisiennes d'avoir pris en compte nos demandes d'allègement du dispositif de sécurité autour de l'Ambassade de France afin de rendre la rue tunisoise aux citoyens et habitants du centre ville. Fermée depuis plus de deux ans, la rue Jamel Abdenasseur est enfin réouverte à la circulation! Une première étape vers un retour à la normale et à la convivialité urbaine…Pour le plus grand bonheur des piétons, des automobilistes et des commerçants riverains!

Publié par Olivier Poivre d'Arvor sur vendredi 24 février 2017

Print Friendly