Qui est Adel Grar, nouveau PDG d’Al Karama Holding

Le ministère des finances vient d’annoncer par communiqué la nomination de Adel Grar à la tête d’Al Karama Holding, il succède à ce poste à Abdelkader Zgoulli.

Al Karama Holding, d’un capital social de 10 MDT détenu par l’Etat et sous la supervision du Ministère des Finances, gère plus de 50 sociétés à travers des participations directes et indirectes, et a pour mission la cession des participations matures, solides et à forte valorisation, le développement des participations jeunes ou fragiles, la restructuration et/ou assainissement des participations en difficulté, la liquidation des participations non rentables.

Avant sa nomination, Grar a notamment occupé le poste de Président de l’Association des Intermédiaires en Bourse (AIB). Il est fondateur et managing partner d’INVESTYS International et siège au Conseil d’Administration de Telnet Holding et Delice Holding.

Adel Grar est titualire de Ph.D Finance de l’Université Paris Dauphine Thèse de Doctorat, 1994, Divisions d’actions et attributions d’actions gratuites : une étude sur le marché boursier français, Soutenue avec mention “très honorable avec félicitations du jury”.

 

Print Friendly