Samir Wafi répond aux rumeurs sur la suspension de son programme télé

Plusieurs médias ont relayé une ancienne information, mise à jour par le tribunal administratif. Il s’agit de la suspension des émissions de Naoufel Ouertani et de Samir Wafi pour la durée de 6 mois.

La HAICA avait déjà suspendu les deux émissions, Labes et Liman Yajroo Fakat, cependant l’avocat de la chaîne Elhiwar Ettounsi avait émis une objection. L’objection a été rejetée, lundi 23 janvier 2017 alors que les deux émissions avaient déjà appliquées la suspension.

Plusieurs journalistes se sont réjouis de cette nouvelle, c’est pour cela que Samir Wafi a posté sur son compte Facebook ce qui suit :

“Ceci est une autre occasion pour rire et pour me moquer de certaines pages et sites internet, c’est peinant parce qu’ils se réjouissent de la suspension des émissions Labess et Liman Yajroo Fakat, mais cette joie ne durera pas longtemps, étant donné que la suspension date depuis un an. Votre précipitation pour montrer votre joie envers le malheur des autres a dévoilé vos vrais visages. Réussissez pour vous réjouir de votre succès au lieu de chercher les erreurs des autres… Rendez-vous dimanche prochain dans un nouvel épisode de Liman Yarjoo Fakat… Je vais vous faire souffrir”.

Il est important de préciser que le journaliste avait déjà expliqué les détails de la suspension dans un précédent post. Il déclare que certains médias ne diffusent que la moitié de l’information.

Lire aussi :