Des drones américains surveillent l’Algérie à partir de la Tunisie

Les services de renseignements Algériens ont dévoilé des informations d’une importance capitale. Il s’agit de drones américains utilisés par l’État sioniste à des fins d’espionnage. Un rapport a été publié par le journal français « Monde Afrique » qui rapporte des opérations d’espionnage visant les pays de l’Afrique du Nord.

La même source affirme que les services de renseignements Algériens enquêtent sur le réseau d’espionnage sioniste en Algérie depuis la fin de l’année 2016. Les gardes des frontières Tuniso-Algériennes ont découvert plusieurs drones qui survolent les sites sensibles de l’Algérie et cela à maintes reprises.

Le site d’informations accuse la Tunisie d’avoir caché la vérité, quant aux autorités algériennes, elles ont exprimé leur mépris et leur colère. Des responsables au sein de l’ambassade Américaine à Alger ont expliqué que ces drones ne surveillaient que le territoire libyen.

Les agences de renseignements Algériens spécialisées dans le contrespionnage ont prouvé que ces drones étaient contrôlés par l’État sioniste. L’objectif était d’obtenir des informations sur les bases militaires algériennes. Depuis, les forces armées sont sur le qui-vive pour contrer quelconque attaque.

Les autorités Algériennes ont prévenu, l’année dernière, la Tunisie de l’éventualité de l’implantation du Mossad sur ses terres. Des espions algériens ont déjà prouvé la forte présence d’espions de l’État sioniste.

L’État Tunisien n’a réagi que suite à l’assassinat de Mohamed Zouari, l’universitaire de Sfax et membre du groupe Hamas tué à quelques mètres de son domicile le 15 décembre 2016.

Les services de renseignements Algériens ont même arrêté des migrants venus du Libéria qui avaient en leur possession des moyens de communication ultrasophistiqués.

Source :

Les services algériens traquent les espions israéliens