Lancement du service streaming musical www.Kafichanta.com

Kafichanta, la plateforme de streaming musical tunisienne qui permet d’écouter de la musique en ligne a été lancé le 15 Janvier 2017 à  Sousse. Illimitée et légale, elle permet aux auditeurs de créer dos playlists et partager leurs coups de coeur avec leurs amis.

Depuis quelques années, les sites de streaming sont devenus la norme pour écouter de la musique. Le marché de la musique est en pleine mutation depuis quelques temps maintenant. Les sites de musiques en lignes nous ont fait ranger les CD dans des cartons pour profiter de la musique dématérialisée.

La plateforme Kafichanta regroupe les morceaux musicaux triés par type de musique (tunisien, oriental, oxidental, rap, jazz, …) ou par artistes. Son avantage par rapport aux autres plateformes streaming de musique c’est que la chanson tunisienne, traditionnelle et contemporaine y est bien présente.

Comment utiliser la plateforme de musique streaming ?

Le service de kafichanta.com propose un système innovant, gratuit et simple d’utilisation. En se connectant avec votre compte, vous avez la possibilité d’écouter plusieurs titres musicaux.

Vous pouvez faire une recherche de votre chanson préférée dans une bibliothèque riche. Il y a une possibilité de personnalisation de plusieurs “playlists” par thème. Il suffit d’ajouter les titres des morceaux à la playlist et vous avez votre espace concert privé.

Pour découvrir Kafichanta visiter le site Site web : www.kafichanta.com et la page Facebook : facebook.com/kafichantaV2

Print Friendly