Ressources humaines : GRH et management des parcours professionnels, menu du 11e Colloque de l’ARFORGHE

entreprise-tunisie«GRH et management des parcours professionnels», c’est le thème choisi par l’ARFORGHE pour son 11ème colloque dans le contexte socioéconomique particulier de la Tunisie et des pays du Maghreb, caractérisé par les turbulences que l’on connaît, il est impératif de se relever et de contribuer à la relance et au redressement des entreprises respectives.

La relance des entreprises passe par le développement du capital humain et le renforcement de la GRH. Mais si la GRH s’articule autour du développement du capital humain de personnes en situation de passage, le défi pour les entreprises est d’obtenir la meilleure performance possible tout en développant les personnes.

Le défi pour les personnes est différent. Il s’agit pour ces personnes de pouvoir s’affranchir de l’entreprise tout en maintenant une employabilité non seulement à court terme mais aussi à long terme. Il appartient donc aux professionnels RH de leur donner les moyens d’y parvenir.

Dans ce contexte l’ARFORGHE et la KAS organiseront le 11ème Colloque régional maghrébin sur le thème: «GRH et management des parcours professionnels» les 3 et 4 novembre 2016 à l’Hôtel «Novotel» – Tunis.

Les experts maghrébins en GRH apporteront leur contribution active à ces réflexions et enrichiront les débats.

Print Friendly