Affaire Goubantini : La tension monte à Djerba

goubantini

L’arrestation d’un agent de la sécurité par la députée de Nidaa, Sabrine Goubantini, suite à une altercation avec cette dernière, a suscité un tollé général et l’indignation de certains.

En effet, suite à cette arrestation, plusieurs gardiens d’hôtels ont observé un sit-in, dimanche 04 septembre 2016, devant le poste de police de Djerba Midoun, dénonçant ce qu’il ont considéré comme un abus de pouvoir de la part de la députée de Nidaa Tounes.

D’un autre côté, la famille du gardien qui n’en décolère pas, a coupé la route principale de Mdhila, dimanche, et empêché les camions transportant le phosphate de passer.

La police du district de Gafsa a malgré tout réussi à convaincre la famille du gardien de hôtel à Djerba, en détention, a évacué ce lundi à l’aube, la route bloquée à Mdhila.

A noter que le gardien de l’hôtel comparaîtra ce lundi 05 septembre 2016 en état d’arrestation devant le tribunal de première instance de Médenine pour «avoir agressé verbalement et physiquement la députée Sabrine Goubantini». Son collègue, qui l’a soutenu, comparaîtra, quant à lui, en état de liberté.

Affaire Sabrine Goubantini : La députée maintient sa version des faits